L'emballage est un art en soi. Il y a beaucoup à penser lors de l'emballage. C'est pourquoi nous avons préparé une compilation avec quelques trucs et astuces différents sur la façon d'emballer aussi facilement que possible.

C'est ainsi que vous emballez

Préparez le déménagement bien à l'avance - cela prend généralement plus de temps que vous ne le pensez. Le Meilleur préparation, plus le déménagement est fluide.
Emballez tout ce qui va dans de vrais cartons de déménagement, idéalement évitez les bananes (elles sont toujours trop petites) ou les sacs plastiques. N'hésitez pas à nous demander conseil sur les box à acheter.

Liste de colisage

1. Commencez en stock. Commencez à emballer le grenier, le sous-sol, le garage et le stockage. Organisez ce qui reste jeté.
2. Verre et porcelaine. La porcelaine est disposée sur du papier de soie. Placez les verres enveloppés dans du papier de soie ou du papier journal.
3. Répartissez le poids 50/50. N'emportez pas trop lourd ! Par exemple, si vous emballez des livres, laissez la moitié de la boîte à oreillers, vêtements etc
4. Tapis. Enroulez tous les tapis et attachez-les ensemble avec une corde légère, du ruban argenté ou quelque chose de similaire.
5. Fils et câblage. Tous les câbles vers le téléviseur, la vidéo, la chaîne stéréo, etc. doivent être déconnectés et enroulés.
Attacher avec de la ficelle ou du ruban adhésif.
6. Étagères. Retirez les étagères et les pièces détachées et collez-les ou attachez-les ensemble.
7. Miroirs. Les miroirs, tableaux, lustres en cristal, etc. qui ne rentrent pas dans les boîtes sont suspendus en place.
8. Toutes les ampoules sont dévissées.
9. Objets oblongs. Vous pouvez également emballer des skis, des tringles à rideaux, des balais, etc. dans des emballages faciles à transporter.
10. Si vous ne voulez pas d'aide pour faire vos bagages. Ensuite, signez vous-même les cartons sur le côté.
11. Catégorisez-les lors de l'emballage, par exemple "Délicat", "Pour le salon", "Pour la cuisine", "Pour le sous-sol", "Vêtements", etc.