Quelque chose à considérer lors du déménagement d'un bureau. Ci-dessous, nous avons préparé pour vous des listes de contrôle avec quelques conseils et divers points pour rendre votre déménagement aussi fluide que possible.

APRÈS LA SIGNATURE DE L'ACCORD

1. Nommez un spécialiste du déménagement
2. Informez vos employés
3. Prévoyez du temps pour déménager
4. Contactez le propriétaire et organisez une inspection de déménagement
5. Si nécessaire, contactez l'architecte, le maître d'œuvre ou un autre entrepreneur
6. Étiquetez les cartons conformément à une structure lisible, par ex. nom et prénom de l'employé, dossiers, ustensiles de cuisine etc

ACHETER SI DE NOUVEAUX MEUBLES DE BUREAU À TEMPS

1. Les espaces suivants sont à considérer : espace accueil, espace visiteurs, salle de conférence, salon, cuisine, espaces de travail, éventuellement espace détente, salle serveur/photocopieur, terrasse
2. Évitez la jalousie, les malentendus et le mécontentement
3. Faites un dessin pour les meubles
4. Décorez votre place avec une pensée ! Faites une copie du plan d'étage du bureau et dessinez où ils devraient être dans le nouveau bureau meubles
5. Veuillez laisser une copie du dessin à notre équipe

CONTACTEZ L'AGENCE DE PUBLICITÉ IMPRIMERIE

1. Mettez à jour les cartes de visite, les enseignes, la papeterie, etc.

TÉLÉCOMMUNICATIONS, INFORMATIQUE ET RÉSEAUX DE DONNÉES

1. Rompre les accords ou les renégocier
2. Mettez à jour votre assurance ici
3. Considérez comment les systèmes devraient fonctionner en entreprise
4. Votre système actuel peut-il être transféré ?
5. Commandez un abonnement téléphonique et un nombre quelconque de lignes
6. Quel réseau souhaitez-vous ? Filaire ou sans fil ?

ASSURANCE ET CONTRAT

1. Examinez et signez chaque nouvel accord. (ex. électricité)
2. Assurez-vous que vos polices d'assurance sont à jour
3. Vérifiez les exigences des autorités et des compagnies d'assurance

SERRURES ET ALARMES

1. Vérifiez à quoi ressemble la sécurité dans le nouveau siège
2. Quelles sont les exigences de la compagnie d'assurance et de l'entreprise en matière de serrures et de systèmes d'alarme ? Il existe de nombreux bons consultants en sécurité que vous pouvez embaucher et consulter ici.

NOUVELLE ADRESSE ET TRAITEMENT DU COURRIER

1. Informez de la délocalisation de votre entreprise tant en interne qu'en externe
2. Changement d'adresse
3. Modifiez également le contrat de messagerie